free web design templates
Mobirise
Mobirise

Pourquoi choisir l'hypnose ?

Il nous arrive parfois de nous débattre avec des problèmes a priori insolubles. Pourtant, nous voulons vraiment trouver une issue. Nous sommes à l’image de cet oiseau coincé dans une verrière. Bien qu’il voit le ciel, il se cogne encore et encore aux carreaux de sa prison. L’hypnose ne forcera pas l’oiseau à traverser la vitre. Au contraire, elle le guidera vers la porte de sortie. L’inconscient sait faire cela. Depuis toujours, il veille sur vous et il est naturellement disposé à établir de nouvelles connexions pour résoudre vos impasses. Ne dit-on pas que « la nuit porte conseil ? » Cet état où le rêve et la réalité s’entre-mêlent, une fois la conscience mise au repos, pour amener au réveil le début d’une piste voire peut-être, LA solution.

L'hypnose, pour quoi faire ?

Aller au-delà de ses blocages conscients, se libérer de programmations négatives.
Stimuler sa créativité, et aussi… apprendre à devenir l’acteur de son propre bien-être, avec l’auto-hypnose. En parlant « cerveau », vous ne recruterez plus vos problèmes…vous les congédierez !

Mobirise

Ses domaines d'application

Arrêt du tabac, insomnies, manque d’estime, énurésie, anxiété, phobies, préparation à un évènement, trouble de la concentration, deuil…

Mode d'emploi

L’hypnose ne se substitue pas à un traitement médical, ni à l’écoute dans les troubles psychiques.
« L’hypnose n’est pas une théorie de plus sur le marché des psychothérapies.Le fonctionnement hypnotique est simplement physiologique. C’est le fonctionnement de l’être humain dans ses relations avec lui-même et les autres » Docteur Dominique MEGGLE, Psychiatre.

 

                 

Contact

Email: HL@helenelion-sophro.fr
Téléphone: 06 60 47 21 19
Rendez-vous: Doctolib